Pensionnat Lenhard Brown

Le vieil édifice de briques rouges, construit au cours du XIXe siècle, regorge d'histoires étranges à son sujet. Rumeurs? À vous de le découvrir. Oserez-vous entrer et ne jamais en ressortir? Forum H/Y/Y avec modération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Mijy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mijy S. Wong
Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Sort avec :
Relationship:
avatar
Admin
MessageSujet: Présentation de Mijy   Ven 31 Juil - 23:09



Mijy S. Wong
«Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire»


Informations
Nom & Prénom(s) : Mijy Sue Wong
Âge : 17 ans
Date de naissance : 13 octobre
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Étudiante
Physique

Elle possède de magnifiques yeux pairs d’un bleu et d’un vert des plus exquis. Ils sont ce qu’on remarque de plus tellement ils ont une couleur complexe. Un mélange entre plusieurs bleus et de plusieurs verts, sans pour autant que les couleurs ne viennent cacher les autres. Son visage ovale est fin, délicat et sans aucune imperfection. Son nez délicat et ses lèvres fines lèvres teintées d’un rouge éclatant lui donne un air de poupée de porcelaine. Surtout avec son teint d’albâtre. Ses longs cheveux noirs aux reflets violets sont brillants et attirent, eux aussi l’attention.

Sa fine silhouette mince et élégante pourrait en  faire baver plus d’une. Comme sa généreuse poitrine. Mijy mesure 1m 65. Son style vestimentaire est assez simple mais reste féminin. Robes, longue ou courte, Jupes, short blanche, chandails de couleurs, chemisiers, skinny, veste à capuche.... Un style passe-partout, chic et élégant à la fois.
Elle aime porté des talons hauts et des converses. Il lui arrive quelque fois de porter des lunettes mais rien que pour le style
.

Histoire
Mijy est née le 13 Octobre à Nagoya. Oui la petite dame est japonaise. Mais comme sa mère a un boulot assez important. Sa famille et elle déménageait souvent. Après plusieurs années, ils finirent par rester au canada, Toronto pour être exacte. C'est là qu'elle rencontra sa meilleure amie Baylee. Elles eurent une enfance et une adolescence des plus heureuses ensemble. Elles ne se quittèrent jamais. Mais un jour la mère de Mijy eu une autre offre de travail et elles durent déménager. Cette fois-ci c'était en Angleterre. C'est dans le comté de Cheshire qu'elle trouva résidence. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne gardait pas contact avec sa meilleure amie. Mijy lui envoyait toujours des lettres et des e-mails. Elle avait dans l'espoir qu'elle vienne la rejoindre un beau jour. Puis le lycée arrivait et elle du s'inscrire dans un pensionnat. Le pensionnat Lenhard Brown. C'était sa première année dans cette édifice. Voyons voir comment tout cela allait se passer pour elle. Est-ce que Baylee allait la rejoindre ou bien allait-elle devoir passer une année toute seule dans cette batisse terrifiante?
Mentalité
Un caractère solide, parfois rude caractérise elle n'est pas facilement maniable et ne lâche pas facilement prise, tout comme son animal totem, le léopard. Mijy  possède une force de caractère incroyable qui démontre une obstination redoutable. La jeune femme ne se livre pas facilement et même lors de ses colères, de ses accès de tempérament, elle semble être en contrôle d'elle-même. Pas totalement objective, elle juge avec clairvoyance mais selon ses critères et toujours sans concession. Ses croyances, ses morales sont exclusives et à la limite presque fanatiques. Mijy manifeste une grande rigueur et raideur dans son comportement, ce qui la valorise et la rassure. La jeune étudiante accorde davantage d'importance à un raisonnement logique plutôt qu'à l'intuition. Elle est méfiante envers une trop grande imagination, envers une inspiration et est sans complaisance pour ceux et celles qui ne suivent pas une voie droite et bien définie. Cette émotivité est très forte mais joue bien plus le rôle de détonateur que de modulateur. La demoiselle est très méfiante en amour comme en amitié, et les grandes déclarations la gênent bien plus qu'elles ne la touchent. Aussi elle n'accorde son amitié qu'après des preuves de désintéressement et toujours avec parcimonie. Introvertie, elle est surtout sensible à sa vie intérieure, même si la participation au monde extérieur l'importe, elle est bien trop méfiante vis-à-vis de lui, c'est donc avec prudence qu'elle s'investit. Peu influençable, il est très difficile de la faire revenir sur ses décisions même si elles sont injustes, tant elle est sûre d'avoir raison. Elle possède une confiance en elle qui confine à l'orgueil. Cependant, elle est un peu fofolle avec ses amies et reste très loyale envers les gens qu'elle aime..

Derrière l'écran
▬ Prénom : Biscuit Chocolat
▬ Âge : 21
▬ Comment as-tu connu le forum ? je suis la co fonda ^^
▬ Ta présence sur le forum : a chaque fois que je pourrais être la
▬ Code : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mijy S. Wong
Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Sort avec :
Relationship:
avatar
Admin
MessageSujet: Re: Présentation de Mijy   Mar 22 Mar - 11:22

Bienvenue Mijy !

Tu es validé(e) et aussi accepté(e) sur le Pensionnat!!!

Maintenant que tu es validé(e), passe ici pour  recenser ton avatar et ici pour la couleur des paroles de ton personnage si tu en a envie. Pour que tu puisses rp avec les autres fais une demande ici Et pour finir l’endroit où ton personnage vas dormir et vivre c’est par ici que cela se passe.

Nous te souhaitons bon rp et amuse-toi bien parmi nous et si jamais tu as des questions ne te gênes pas et mp nous

-Les admins-


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mijy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lenhard Brown :: Au portail Du Pensionnat :: Papiers d'identité :: Étudiants :: Étudiants Humains-
Sauter vers: