Pensionnat Lenhard Brown

Le vieil édifice de briques rouges, construit au cours du XIXe siècle, regorge d'histoires étranges à son sujet. Rumeurs? À vous de le découvrir. Oserez-vous entrer et ne jamais en ressortir? Forum H/Y/Y avec modération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Effy Collins (test rp demandé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mijy S. Wong
Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Sort avec :
Relationship:
avatar
Admin
MessageSujet: Effy Collins (test rp demandé)   Sam 25 Juil - 20:32

» Effy Collins«


Nishikino Maki de Love live!
Fiche du Personnage
Surnom: Tout ce qui passe par la tête des individus
Age: 17 ans
Groupe: Étudiante
Sous-Groupe:Fantôme
Qualités: Drôle, gentille, passionnée, douce, amusante, souriante, dévouée, ne se laisse pas marcher sur les pieds et enjouée.
Défauts:Naïve, un peu lunatique, elle est aveuglée par l'intérêt qu'elle porte sur Caleb et ne lâche pas prise.
Aime: Adore le shopping en ligne, le rose, les fleurs et la féminité.
Déteste: Être un fantôme, le fait de ne pas pouvoir être vu par l’homme qu’elle aime.

Histoire

Née dans une famille bourgeoise de Londres, Effy a grandit avec tous le avantages donnés à son statut. Elle avait deux grandes soeurs bien plus agées qu'elle qui adoraient la taquiner et jouer dans ses jolis cheveux de feu. La rouquine est entrée comme étudiante au Pensionnat en 1891, alors qu'elle avait onze années. Ses deux grandes soeurs, Charlotte et Diana, premières héritières de la famille, se virent octroyées les rênes de l'entreprise familiales. Ses parents, Alisson et Bartholomew Collins, placèrent donc leur petite dernière à Lenhard Brown, souhaitant qu'elle poursuive une bonne éducation pour bien réussir dans la vie. Très sociable, Effy s'épanouissait, malgré le fait qu'elle voyait peu sa famille. Lors de sa cinquième année dans l'établissement, en cause à un surplus d'élèves, on la plaça dans la chambre 213 qui venait d'ouvrir à nouveau, sans collocataire. Suite aux décès de ses camarades dans la 358, Effy fût aux prises avec la culpabilité. En 1897, le malheur s'acharna sur elle. Alors qu'elle se mettait au lit ce soir-là, elle se souvenait avoir cru apercevoir une silhouette tapis dans l'ombre de la porte d'entrée. Elle s'était ensuite réveillée en pleine nuit, en proie à une brûlante douleur dans l'abdomen. Il était déjà trop tard.

Mijy S. Wong & Baylee Hamilton
Meilleures Amies
Ces deux jeunes filles sont ses meilleures amies. Effy, logeant inlassablement dans la 213 depuis son décès, est devenue malgré elle leurs compagne de chambre lorsque celles-ci emménagèrent. Sans perdre de temps, les trois filles s'entendirent à merveilles et devinrent amies presque dans la seconde. Elles sont désormais inséparables, Baylee et Mijy faisant partie des rares mortels capables de la voir.

Caleb Holloway
Amour de sa vie
Ah le beau Caleb.... Ce jeune homme a su faire battre le coeur de fantôme d'Effy sans même lever la petite orteil. La demoiselle eut un coup de foudre dès le premier coup d'oeil, chose qui ne fût pas réciproque pour le beau ténébreux, celui-ci n'ayant pas la capacité de la voir. Après maintes tentatives pour que ce dernier puisse la remarquer, guidée par la tristesse de sa solitude, mais surtout l'espoir, elle réussit à se faire voir de temps à autres. Il lui arriven encore parfois de se poster devant lui et de n'obtenir aucune réaction de sa part, ce qui la frustre royalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Effy Collins (test rp demandé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lenhard Brown :: Au portail Du Pensionnat :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis-
Sauter vers: